Nous souhaitons remercier tous nos patients qui ont témoigné de leurs expériences de guérison. En effet il est parfois délicat de parler de soi sur un site internet. Les témoignages permettent à de nombreuses personnes en recherche de mieux-être ou en chemin de guérison de se reconnaître et de mieux comprendre les phases de conscience vécues pendant la thérapie.

Nicola Genève

J’ai rencontré Nathanaël il y a deux ans.

A l’époque, je fonçais, mais des témoins s’étaient allumés dans le cockpit. Mon bonheur passait par des choses futiles et des plaisirs immédiats. Je ne savais pas où j’allais, mais j’y allais en m’éloignant de moi et de mes proches. Je recherchais des sensations fortes et pensais trouver le Graal ailleurs. Aux yeux des autres, j’apparaissais normal, équilibré, plutôt sur de moi. Je n’avais pas de gros problèmes, je gagnais bien ma vie… mais quelque chose n’allait pas. Les expériences auxquelles j’étais confrontées ne tournaient pas ronds et me laissaient un goût amer, mais j’étais dans l’incapacité de reprendre en main la situation. J’avais l’impression d’aller dans une mauvaise direction, sans avoir la force et la diligence de ne pas y aller. C’était plus fort que moi.

Je ne crois pas au hasard, je ne suis pas fataliste, mais je pense que le parcours d’un individu est fait d’expériences (bonnes et mauvaises) et de passages obligés parfois douloureux. L’enfant qui naît, n’a-t-il pas normalement l’obligation de passer par un passage étroit avant de rencontrer la lumière et pouvoir respirer l’oxygène ? C’est pour effectuer un de ces passages douloureux que Nathanaël m’a accompagné.

J’ai souvent voulu abandonner, car les délices d’un jour sont faciles à obtenir et les soulagements immédiats très agréables. Comme Ulysse à la prise du chant des sirènes, j’ai dû m’accrocher, résister et traverser des moments qui me paraissaient interminables. Nathanaël m’a aidé, soutenu, à mon rythme et toujours avec empathie, écoute et compréhension. Il était là, et même si les résultats n’étaient pas immédiatement visibles, la graine de cette rencontre avait pris racine. Une fois encore, je ne voyais pas, au départ, où cette thérapie allait me mener, elle me soulageait… c’est tout.

Puis, un jour j’ai décidé d’arrêter de me disperser et d’investir sur moi. J’allais mieux, je me sentais mieux avec moi-même et le autres et surtout je n’avais plus l’impression de m’éloigner de quelque chose ou de quelqu’un. La séance ne me procurait plus uniquement un soulagement immédiat, je ressentais un bien-être qui durait plus longtemps… une forme de paix avec moi-même s’était installée.

Aujourd’hui, je me sens bien. Je commence à cueillir les premiers fruits et je dois dire que la plupart ont plutôt bon goût. Il arrive que certains soient dégradés, mais la plante n’est pas remise en cause. Je sais comment et où planter les arbres qui donneront de bons fruits et surtout j’ai appris à les cueillir à la bonne saison. Merci et Bravo !

 

 

Nishadhi Genève

Je suis allée voir Nathanaël car une amie proche me l’a conseillé. Je venais de me séparer de mon compagnon et j’étais dans un passage où j’avais l’impression que tout allait mal, que j’étais au fond d’un gouffre.

On dit souvent qu’on ne rencontre pas les gens par hasard, et c’est vrai. J’ai été à la première consultation avec Nathanaël en me disant que ça allait sûrement servir à rien, mais je ne me suis heureusement pas arrêtée à une séance.

Ma rencontre avec Nathanaël m’a permis de me retrouver, de guérir les blessures du passé qui étaient toujours là, de débloquer ce qui était bloqué. Je ne dis pas que le rééquilibrage énergétique est une solution miracle, car il faut s’investir, vouloir aller de l’avant. Il y a des moments où l’on se retrouve face à certaines vérités qui sont très dures à accepter, qu’on se retrouve au fond du gouffre et qu’on se dit qu’on va tout abandonner car les sentiments qu’on éprouvent à ce moment sont tellement fort qu’on a l’impression qu’on est au bout de notre vie. Mais si on passe ce cap, cela en vaut vraiment la peine.

S’il y a une année on m’avait dit que ma vie serait celle que je vis actuellement, je vous aurais ris au nez. Aujourd’hui, je suis bien dans ma tête et mon corps. Je vis la vie que je souhaite, j’ai retrouvé cette sérénité et cette joie, qui m’avait quitté il y a bien longtemps.

Alors Nathanaël, je te remercie du fond du cœur pour ton travail et je t’en serais éternellement reconnaissante. A vous qui me lisez (comme je l’ai fait aussi) avant de commencer les séances avec Katia ou Nathanaël, je ne peux que vous conseiller de faire ce travail. Cela en vaut vraiment la peine.

Nishadhi
———————–

Jacqueline Genève 

Un savoir faire au service du savoir être:
La vie laisse des empruntes dans notre âme et sur notre corps. Des petites et grandes blessures, souvent inconscientes, qui ne nous empêchent pas de vivre, mais d’accéder à notre véritable nature. A notre SOI.

Grâce à Nathanaël, avec sa sensibilité et sa méthode, mon corps et mon âme se sont libérés. Petit à petit, la peur, la douleur, le doute et la colère ont fait place au silence. Un silence qui m’a laissé clairement entendre mon MOI.

Quelle joie!
Merci Nathanael
———————–

Benjamin Coach and Consultant  Geneva

The sessions with Katia and Nathanael were amazing. They work on many different bodies at the same time, which helps to depolarise our bodies from deep within. They have an outstanding presence and work with many different effective tools. They helped me on my journey to find what I really love doing in life and I am deeply grateful for their support. They truly stand out in their industry and if you are looking for authentic healers, you find them here. Thank you.
———————–

B.Juliette  Paris

« A 23 ans, j’ai été dirigée vers la thérapie de Katia par une amie sophrologue suite à des périodes de dépression et de tristesse qui revenaient cycliquement, à des troubles du comportement, notamment alimentaires et à un grand manque de confiance en moi omniprésent dans ma vie. A ce moment là, je m’identifiais complètement à tous ces troubles et ils faisaient partie intégrante de moi, mais j’étais arrivée à un stade où je ne me sentais plus la force de continuer à me battre seule contre moi-même. J’y suis donc allée sans préjugé, simplement en appelant à l’aide.

Katia m’a rendu à moi-même et le chemin que j’ai parcouru pendant ma thérapie est simplement spectaculaire. Moi qui m’identifiais à tous ces troubles et à ce mal-être qui me poursuivaient, j’ai pu enfin m’en distinguer et comprendre leur origine pour m’en défaire complètement. Au fur et à mesure des séances, en prenant petit à petit conscience de moi-même, j’ai compris et intégré différentes vérités sur la vie, ma relation aux autres, ma place dans ce monde… Je me suis libérée de mes peurs de grandir et de souffrir, de mes doutes et j’ai retrouvé mon optimisme, ma vitalité et mes envies. Un équilibre générale s’est installé dans ma vie et je le ressens à chaque instant, dans mon corps et mon esprit. Aujourd’hui, je suis et me sens parfaitement à ma place.

Mais plus qu’une guérison, Katia m’a apporté les outils pour avoir un regard sain sur moi-même et sur le monde. J’ai appris à prendre conscience de ce qui se passe à l’intérieur de moi sans jugement, et à prendre le recul nécessaire sur ce qui m’arrive, intérieurement et extérieurement également. J’ai aussi appris à me dissocier de tout ce à quoi je m’identifiais auparavant et qui m’apportait de la souffrance. Aujourd’hui, en étant présente et consciente de moi-même, je me sens vraiment bien, sereine et en paix. Je suis à l’écoute de ce qui se passe en moi et ne souffre plus. Et s’il m’arrive de ressentir une émotion négative, j’essaye de comprendre le message caché derrière cette agitation intérieure pour tirer la leçon que cela veut m’apprendre. Au delà de la souffrance psychologique, j’essaye aujourd’hui de comprendre tous les messages que la vie m’envoie dans mon corps et mes actes manqués, car j’ai compris qu’il n’y avait pas de hasard.

Ce n’est effectivement pas un hasard si Katia était sur ma route et je ne peux que remercier la vie d’avoir fait croiser nos deux chemins. Grâce à cette rencontre, j’ai pu me défaire de ce qui m’empêchait d’avancer sereinement et j’ai compris beaucoup de choses sur moi-même et sur les relations humaines. Katia est allée chercher la raison profonde de mon mal-être et me l’a enlevée et maintenant, je suis libérée de ma prison intérieure et j’appréhende la vie d’une toute autre façon, optimiste et sans resistance. C’est une véritable renaissance et ça m’emplie de bonheur et de joie sincère. Je souhaite que tout le monde connaisse le bonheur que je vis aujourd’hui. »
———————–

Cristine Genève

Je suis allée voir Katia parce que j’avais des migraines fréquentes et violentes depuis une dizaine d’années. J’ai essayé beaucoup de choses durant tout ce temps : j’ai consulté plusieurs homéopathes, plusieurs acupuncteurs, plusieurs ostéopathes (dont un est parvenu à m’aider ponctuellement)… Mais les remèdes que je prenais (triptans), s’ils me soulageaient pour quelques heures, provoquaient le mal finalement, et c’était un cercle vicieux dont je ne parvenais pas à sortir : j’en prenais dix par mois, ce qui est la dose maximale autorisée par les médecins. Et les crises de migraines me terrassaient : elles étaient très douloureuses et pénibles.
Grâce au travail que j’ai fait avec Katia, (nettoyage des mémoires cellulaires au niveau émotionnel), j’ai cessé totalement de prendre ces médicament nocifs,  je n’ai plus mal à la tête qu’un jour ou deux au moment de mes règles, et c’est supportable. Peut-être vont-elles totalement disparaître, puisque le travail continue, dit-elle, après la fin des séances.
D’autre part j’ai vu remonter au cours de ces mois, des liens émotionnels non encore résolus, qui s’évaporaient enfin.
J’ai pu constater que je suis devenue beaucoup tranquille dans mon travail : mon rapport au temps, au stress, au travail, et même à la nourriture, à la vie, finalement, a changé. Je suis beaucoup plus dans le présent, beaucoup moins manipulée par mon mental, plus dans la gratitude et le bien-être.
Merci Katia, merci à ceux qui lui ont enseigné ces méthodes de guérison et cette sagesse, et merci à la Vie de m’avoir permis de la rencontrer.
———————–

Cléo Genève

Je vais ENFIN mieux ! Après avoir essayé un nombre incalculable de thérapies alternatives pour essayer d’atténuer les effets de la sclérose en plaques, fatigues récurrentes et état dépressif de longue date, j’ai rencontré Katia qui m’a prise en main et a été capable de trouver la source de ce mal-être physique et émotionnel grâce au biomagnétisme, entre autres, qu’elle maîtrise à merveille. Mon corps et mon esprit ont finalement retrouvé un apaisement, une « normalité » de fonctionnement – c’est infiniment précieux ! Avec son ouverture de coeur, sa patience, son écoute au-delà des mots, son humilité, sa détermination et sa générosité, Katia m’a fait accéder à un goût de la vie, à une énergie de fonds nouvelle et durable que je n’espérais plus pouvoir découvrir.

Merci inépuisable à Katia et à Nathanaël qui m’a menée vers Katia.

Merci à toutes les personnes qui ont transmis leurs connaissances à Katia qui aujourd’hui réalise toutes ces guérisons. Merci !
———————–

Centaurée   Strasbourg

J’avais  une vie en apparence et socialement parlante, très heureuse, un compagnon gentil , mignon, fidèle , un travail plaisant, un bel appartement , pas de soucis financier particulier.

En apparence seulement, car au fond de moi et de manière insidieuse et profonde, je ressentais un malaise croissant dans tout ce que je faisais dans ma vie au quotidien.

Cela  a commencé par une perte de confiance en moi face aux gens quels qu’ils soient, amis , famille, clients etc, puis angoisse de toujours mal faire, mal agir, peur de ne jamais y arriver, anxiété aiguë sur des petits maux physique  de la vie de tout les jours, insomnie chronique à ne plus pouvoir fermer les yeux de la nuit et pour autant ne pas réussir à dormir le lendemain et les jours suivants, questionnement perpétuel sur le sens de la vie , le pourquoi du comment des choses mêmes basiques, bref à en devenir complètement dingue .

J’ai donc commencé à me renseigner un peu partout afin de comprendre mes maux et de « guérir », j’ai donc été voir très rapidement des thérapeutes , des acupuncteurs , des naturopathes etc etc … sans jamais me sentir vraiment sur le chemin de ma vérité et de ma réelle découverte .mon bien être durait le temps de la séance mais mon mal être reprenait au bout de quelques heures.

J’ai raconté à un ami ce qui se passait dans les grandes lignes , il m’ a alors conseillé de contacter Kathia en me disant qu’elle était basé sur Paris .
Étant Strasbourgeoise , de prime abord, l’idée d’aller une fois par mois à Paris avec tout ce que cela englobe au niveau financier , ne m’a pas du tout attiré. Mais très vite, une petite voix me disait que je faisais fausse route et qu’il fallait que je ressorte ce petit bout de papier sur lequel j’avais rapidement noté les coordonnées de Kathia..

J’ai repris ce bout de papier, j’ai appelé Kathia et mon premier rendez-vous était fixé …

Je n’avais plus peur de l’aspect financier et géographique que représentais cette thérapie de la « dernière chance » , il fallait que je m’en sorte sans quoi j’aurais pu je pense au fond de moi ,  en mourir, c’est la seule chose que je pressentais et c’était pour moi largement suffisant pour tenter l’expérience et me permettre de me sauver .

Dès la première séance et pour la première fois de toute ma vie, j’ai ressentie un rayon de lumière dans ma tête , ce premier rayon faible mais ultra puissant , était présent après la première séance mais également les jours et semaines suivantes.
Je sentais et je savais juste  que j’étais sur le bon chemin , et c’était l’essentiel.

S’ en est suivis 7 séances en tout étalés sur 6 mois , je suis passée par des phases assez étranges entres toutes ces séances, les premières étant , du moins de mon propre ressentie, un nettoyage à sec des mes cellules et de mes organes quels qu’ils soient .

Durant toute ces phases qui pour certaines ont été  douloureuses ,car j’avais vraiment la sensation de vomir mes maux passés, inscrit en moi depuis ma naissance et même bien avant par mes ancêtres mais  je n’ai malgré tout  pas une seconde , voulu abandonner .Je ressentais que cela me purifiais et c’était le plus important.

Au bout de 7 séances , Kathia m’a dit que j’étais prête à vivre la vie que je devais vivre , ma vraie vie, ma destinée , que j’étais prête à me révéler à moi même , le chemin était construit , la route était propre désormais.

J’ en ai les larmes aux yeux en y repensant car ma vie a changé  , et en infiniment mieux , je ne suis pas devenue milliardaire, je ne suis pas PDG d’une multi nationale , je n’ai pas Brad Pitt comme compagnon, je suis juste heureuse , je me sens apaisée , sereine , confiante de ce que l’univers m’apportera.

Le chemin vers la connaissance de moi même , ne s’étiole pas loin de la , c’est une connaissance de tout les jours que j’accomplis, mais cette thérapie à ouvert le chemin vers le bonheur même dans l’adversité , la sérénité même  dans le questionnement , le calme même  dans la rapidité qu ‘exige le monde moderne..

Il y a des gens qui prennent conscience de la vraie et pure valeur de la vie,  le jour de leurs  mort ou à un âge avancé, j’ai choisie de naitre à 33 ans afin de profiter de ces valeurs la, et je vous invite juste à tenter le voyage extraordinaire que procure cette thérapie exceptionnelle et révolutionnaire pour que l’ère humaine soit à nouveau , une simple continuité de bonheur et d’apaisement …

Merci donc à moi même et aussi et surtout à Katia et Nathanaël!
———————–

Cédric  Villela Genève

Je crois fortement que les rencontres ne sont pas un hasard dans la vie. C’est un grand plaisir de connaitre Nathanaël, après l’avoir consulté pour des soins physiques j’ai finalement continuer jusqu’aux soins psychiques.

Ayant gagner une grande confiance de mes soins précédents j’ai ressenti l’envie d’entreprendre un traitement sur les émotions.
Avec un parcours très lourd derrière moi je me suis intéressé ces dernières années à tout ce qui concerne le développement personnel.
L’efficacité de son travail lors de mes séances sur les soins physiques m’a convaincu.
Sans hésiter j’ai donc suivi un traitement de sept séances avec lui. Une pathologie assez importante puisqu’il m’a fallut un peu de temps pour terminer ce traitement que Nathanaël à su juger d’après sa méthode.
Un point important qui à fait son apparition après voir pendant les soins et celui d’avoir eu une fusion d’idées. Animateur culturel de métier j’enchaînais d’importante prise de décisions. Je n’en reviens toujours pas de toutes ces observations assez surprenante dans l’ensemble.

Parallèlement lors de mes soins psychiques je continuai quelques soins physiques. Je souffrais de douleur à la mâchoire après des entraînements de boxe ou encore des douleurs aux coudes ainsi qu’aux genoux. La encore je repartais sans aucune douleur physique après être venu aux soins.
Tout me faisait dire que ce travail sur les émotions allaient être un très bel investissement personnel.
Un équilibre général s’est installé dans ma vie et depuis ce traitement je vois une amélioration à tout.
Je recommande fortement de prendre contact avec Nathanaël et de trouver guérison à tous problèmes.  Il y a des rencontres qui marquent dans notre vie et Nathanaël en fait partie. Que chacun puisse trouver son bonheur et vivre avec dignité.  Cédric.
————————–

Caroline Genève

Cela fait un sacré bout de temps que j’aurais du prendre ce temps pour écrire mon témoignage.

Les rencontres ne se font jamais par hasard, c’était le temps pour moi de prendre ma vie en main.
Grâce aux diverses méthodes utilisées par Katia, mon âme et mon corps ont réappris à fonctionner.

Il n’y pas de magie, c’est un rééquilibrage total qui permet ensuite de prendre la vie avec plus de légèreté. Mon but premier était d’oublier une personne omniprésente dans mon esprit. Cela a fait son chemin car j’ai commencé la thérapie il y a un an de cela et pour 6 mois, mais cet été je me suis enfin libérée de cette personne. Un réel soulagement qu’elle est retrouvée sa place de départ en moi.

Cette thérapie fait partie d’un chemin que je continue à poursuivre afin de trouver ma paix intérieure ! La route sera longue mais brillante et merci à Katia d’avoir croisé nos chemins. Bon vent.
————————–

Dominique, Paris

L’adage « un esprit sain dans un corps sain » qualifierait très bien mon ressenti après les soins prodigués par Katia, fondatrice avec Nathanel de Théranova en France.

Retranscrire les subtils changements physiques et psychologiques après quelques séances de santé intégrative n’est guère facile.

C’est tout à fait par hasard, si tant est que le hasard existe ! que je me suis laissée tenter par une offre découverte pour un soin lithothérapie ou comment se soigner par les pierres.

Lorsque je regarde en arrière et que je vois tous les changements qui se sont opérés dans ma vie, j’ai peine à les analyser. Et pourtant, ils sont bien réels : rééquilibrage total de mon corps, tonus retrouvé après une période d’apathie générale où ma vision des choses était devenue terne, brouillée, retour de la confiance en soi et ouverture sur de nouveaux projets. Bref un changement de vie complet en un an, après une inertie de près de 10 ans !

Je recommande le soin redressement axial pour un retour à l’équilibre du corps en général mais aussi du visage qui a été dans mon cas très spectaculaire. Souffrant d’une mauvaise occlusion, Katia a réussi à rééquilibrer mes mâchoires de telle sorte que je peux désormais fermer la bouche normalement, ce qu’une orthodontie pourtant de qualité n’était pas parvenue à faire. Autant dire, que ce rééquilibrage a joué sur la physionomie de mon visage, en l’adoucissant et en le rendant plus beau.

Moi qui ait passé 3 ans de ma vie chez les orthodontistes, quel dommage de ne pas avoir connu cette technique plus tôt ! A ceux qui ont un problème d’occlusion, je vous recommande ce soin.

Toujours en matière de redressement axial, je dois également témoigner du redressement spectaculaire du dos de mon ami qui souffrait d’une cyphose. Les côtes de devant qui étaient autrefois saillantes ont repris une position quasi normale. La cyphose est atténuée et l’ensemble physique est plus équilibré et harmonieux à voir. Spectaculaire !

Enfin, je ne regretterai jamais d’avoir choisi les séances de travail sur les émotions. Aucune parole, aucun toucher, juste des aimants bien posés là, où Katia sait, où il faut les faire correspondre aux vielles blessures tant du corps que de l’âme. Et incroyable, les vieilles douleurs physiques reviennent en force pour disparaître définitivement ! Une douleur au bras m’empêchant de lever le bras normalement suite à une chute dans un escalier a totalement disparue !

J’avais fait une analyse par le passé, mais je sentais encore au fond de moi un tout petit noyau dur inextricablement bien logé dans le champ de mon inconscience. Les 5 séances que j’ai suivies m’ont totalement délivrée de mes peurs/angoisses profondes gravées en moi dès la naissance (abandon de ma mère).

Suite à ces séances, tout s’est enchainé très vite : reprise d’une formation dans un domaine que je voulais étudier depuis 10 ans, changement géographique de lieu de vie pour suivre ma formation et mariage.

On peut dire qu’il y a « un avant et un après ». Et ce n’est pas terminé, je continue à évoluer en faisant des choix que je n’espérais même plus entreprendre avant mes soins chez Théranova. Plus j’avance dans le temps et plus je me rapproche de ce que je dois faire, de ce qui « est mon moi authentique ». Ma formation est une première ouverture qui doit me mener sur le chemin de vie qui est le mien.

Enfin, il faut souligner la remarquable dextérité et le don de Katia pour détecter en nous, nos maux physiques qui ont forcément une répercussion sur notre mental et qui finissent par nous « miner le moral ».

Je continue à voir Katia pour des soins de lithothérapie lorsque j’en ressens le besoin après des périodes de travail intensif ou lors de moments où je dois prendre d’importantes décisions en toute sérénité.

Pour conclure le secret de Katia est très simple: « on ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux » – Extrait du petit prince de St Exupéry.

————————–

Anne-Maïténa Liauzu,

Soins effectués entre le 23 février et le 24 mars….
L’impression d’avoir gagné 10 ans, ou même plus….J’allais bien mais je sentais que j’avais besoin d’aller « plus loin », une fois de plus dans ma vie, afin « d’asseoir » mon besoin de métamorphose…

La rencontre avec Théranova m’a emmenée, dans la confiance la plus totale – car ce sont des êtres « vrais »- , vers  une guérison réelle des ressorts cachés et inconscients de mon être le plus profond…..un peu de fatigue et une sorte de tristesse passagère, pour en sortir renforcée et plus lucide.

Une expérience vraiment, qui nécessite une ouverture et un abandon, gages de réussite. Après la troisième et avant-dernière séance  une prise de conscience essentielle sur un des aspects les plus inconscient de mon existence, puisque vécu avant lâge de 2 ans.

La quatrième  et dernière séance, dans les jours qui ont suivis, un  « rêve » conscient, qui est en fait la réunion de mon corps éthérique  avec mon corps physique, et une immense sensation de bien-être, qui est une sensation réelle, à laquelle je peux revenir, et qui me procure une immense joie.
Donc une immense gratitude à ces deux êtres, engagés dans le même chemin de soin, alliant compétence et réelle prise en compte du bien-être de « l’autre ».
J’ai vraiment été touchée par cet engagement réciproque de Katia  et de Nathanaël dans la mise en œuvre de ces soins, qui, pour moi, constituent une étape décisive de ma vie, puisquils me permettent, dès à présent, d’être une « moi-même » rassurée, régénérée, fortifiée, plus ancrée dans la connaissance de ce qui est essentiel.
Une nouvelle devise sest inscrite en moi : « quitter ce qui est connu pour aller à la rencontre de ceux qui ne mattendent pas  ».
Merci à tous les deux, infiniment.

Anne-Maïténa
————————–

Isabelle, Genève,

Connaitre Katia est une grande chance.

Adepte des médecines naturelles et préventive depuis plus de 15 ans, j’ai acquis, en tant que patiente une bonne expérience générale dans le domaine.

La thérapie naturelle est un chemin. On le parcourt en fonction de ses besoins et de sa sensibilité, mais il est évident que certain thérapeutes ont en eux une plus grande capacité de guérison que d’autres.

Cela est probablement dû à leur propre parcours, à leur propre évolution et aussi à l’outil, ou les outils thérapeutiques qu’ils ont trouvé ou développé pour apporter à leurs patients un soin ou une éventuelle guérison.

Katia a plusieurs cordes à son arc. Elle a un long parcours qui lui a permis dapprendre plusieurs techniques. Aussi, elle a une grande capacité découte du corps, au-delà de ce que notre cérébralité aurait tendance à dissimuler inconsciemment. Mais surtout, elle a une forte capacité de gestion des énergies. Ce qui lui permet d’avoir des résultats étonnants en peu de temps, chose  rare dans le domaine des thérapies naturelles.

Toute notre famille est passée chez elle, avec toujours de bons résultats, parfois surprenants dans les domaines de blocages émotionnels, voir de profondes dépressions. Nous avons également entrepris un travail à distance sur une personne gravement malade, et les résultats sont visibles quand au réconfort, au renforcement du système immunitaire,  et à l’énergie que ces soins à distance peuvent apporter à la personne.

Je recommande chaudement Katia à tous ceux qui souhaiteraient trouver dans le cadre des médecines naturelles un thérapeute compétant et efficace.
Isabelle
————————–

Maité, Paris,

Je m’appelle Maité j’ai 46 ans, et après de longs mois de bataille avec la Dépression, mon chemin a croisé celui de Katia et de ses aimants : je suis,depuis toujours une personne curieuse ,ouverte et je pense que d’autres moyens que ceux proposés par la médecine classique  existent et peuvent aider à soulager la souffrance de la dépression.
En arrivant dans son cabinet et après avoir pris le temps de dialoguer sur mon parcours de vie, je me suis allongée sur une table confortable et Katia m’a recouverte d’une couverture douillette, puis elle a commencé le soin avec les aimants : des aimants (Paires biomagnetiques) qu’elle pose à différents endroits de mon corps, j’ai rapidemment senti une douce chaleur envahir mon corps et je me suis assoupie pendant une bonne vingtaine de minutes.

Je suis revenue voir Katia 4 fois, pendant 1h à chaque fois.
Je dois reconnaitre que pour moi cela a été spectaculaire car je ne m’attendais pas à une amélioration aussi rapide,  je me suis sentie mieux dès la première séance : une sensation de sérenité, puis un regain d’énergie, envie à nouveau de faire des choses, rire, partager avec mes amis.
Je me suis sentie apaisée, mon sommeil était moins agité.

Je suis à ce jour en sevrage d’antidepresseur et les aimants m’ont aidé à mieux vivre cette désacoutumance.
Maité
————————–
Camille, Paris,

Je suis arrivé au cabinet affaiblie par le froid et une conjonctivite qui me causa une perte de connaissance.
Grâce à la morathérapie et d’autres techniques révolutionnaires Nathanaël nettoya l’ensemble de mon corps avec des fréquences électomagnétiques.
Je ressentie les bienfaits de ce traitement immédiatement sentant un travail profond s’opérer en moi  et je fus aussi gonflé d’une énergie assez grande pour me remettre immédiatement sur pied et combattre en deux jours la conjonctivite qui me causait tant de maux. (Mon oeil était plus ouvert en sortant du cabinet, la fièvre tombée, j’étais ensuite entièrement guéri en deux jours.)

Je vous remercie de m’avoir lu et ne saurais que trop vous conseiller cette thérapie.
Camille
————————–

Marie, Haute-Savoie,

Voici ce que les paires bio-magnétiques et le traitement avec le laser et le imprinteur m’ont apporté ces derniers mois:
Je ne souffre pas de pathologie particulière, donc je n’étais pas en attente de résultats. Voici ce que j’ai constaté de manière flagrante:

•Paires bio-magnétiques de avril à sept. 6 séances:
Quelques jours après la première séance, une mycose récurrente que j’avais entre 2 doigts de pied a disparu. Elle était apparue à mes 13 ans et depuis elle partait et réapparaissait régulièrement, malgré plusieurs traitements de fond. Les mois précédant la séance, elle s’était installée de nouveau. 6 mois après cette séance, après un été et plusieurs séances de piscine, de randonnée, la mycose n’est toujours pas revenue.

Concentration et centrage intellectuel
J’ai constaté avec les aimants un retour de concentration immédiat, intellectuellement parlant. J’avais tendance à me sentir dispersée depuis quelques années et passais d’un sujet à l’autre, initiant 3 choses en même temps et perdant en finesse de raisonnement. le problème a disparu, je travaille plus vite, ayant les idées claires et beaucoup moins de stress.
Ceci s’applique également à tout ce qui pourrait paraître comme une corvée: même si la tâche à accomplir ne m’emballe pas (travaux, paperasse, ménage), je l’accomplis sans plus la remettre au lendemain.

Un regain d’énergie général est la 3e constatation: envie de plus bouger, de faire plus de sport.

•Traitement au laser, métaux lourds, bactéries etc.:
J’ai gagné en récupération, moins besoin de dormir, mon sommeil est plus réparateur.

Un mal de tête insidieux qui avait tendance à s’installer de plus en plus, comme une lourdeur, a disparu complètement.

Endurance sportive accrue en quelques jours et beaucoup d’énergie.

Envie d’entreprendre de nouvelles choses, de nettoyer les habitudes pesantes. Je me suis surprise en quelques jours à finir des travaux qui traînaient (encore), à ranger mon appartement et mon bureau. J’ai comme la sensation « d’y voir plus clair » et d’être plus entreprenante…

Marie
————————–