Couple Biomagnétique

Ce modèle médical, le plus précieux de l’ère moderne, est une découverte faite par le médecin Mexicain, le Dr  Goiz Duran Isaac.

Le biomagnétisme étudie, détecte, classifie, mesure et corrige les altérations du PH (potentiel de l’hydrogène) des êtres vivants.b84ffc11d8da3ec81e6d414194caabee.wix_mp_512

Le Biomagnétisme implique une communication avec le corps afin de déterminer, la région du corps envahie par des agents pathogènes.
De là, les champs irréguliers peuvent être modifiés par des aimants pour rétablir l’équilibre à la fois biomagnétique (fréquences cellulaires) et biochimique (pH, les neurotransmetteurs, neurorégulateurs, hormones et enzymes).
La méthode suppose que la grande majorité des maladies sont causées par une infection: champignons, virus et autres germes tels bactéries et parasites .

En résumé c’est un système d’analyse et de thérapie basé sur les concepts et lois universelles du magnétisme, du PH, de la résonnance magnétique, de l’entropie et de la symbiose.

Le couple biomagnétique identifie, classifie et corrige les phénomènes biomagnétiques et bioénergétiques, ce qui permet d’agir sur les origines même des dysfonctionnements.