Thérapie par le Couple Biomagnétique

Une thérapie physique et émotionnelle par l’utilisation d’aimants

Le couple biomagnétique ou paire biomagnétique est le modèle thérapeutique le plus précieux de l’ère moderne. C’est une découverte faite par le médecin Mexicain, le Dr Goiz Duran Isaac.

Cette méthode étudie, détecte, classifie, mesure et corrige les altérations du PH (potentiel de l’hydrogène) des êtres vivants ce qui permet d’agir sur les origines même des dysfonctionnements..

Le couple biomagnetique implique une communication avec le corps afin de déterminer, la région du corps envahie par des agents pathogènes.
De là, les champs irréguliers peuvent être modifiés par des aimants pour rétablir l’équilibre à la fois biomagnétique (fréquences cellulaires) et biochimique (pH, les neurotransmetteurs, neurorégulateurs, hormones et enzymes).
La méthode suppose que la grande majorité des maladies sont causées par une infection: champignons, virus et autres germes tels bactéries et parasites .

En résumé c’est un système d’analyse et de thérapie basé sur les concepts et lois universelles du magnétisme, du PH, de la résonnance magnétique, de l’entropie et de la symbiose.

Le Biomagnétisme par couple d’aimants est une thérapie à la fois préventive et curative, qui permet de préserver l’équilibre biologique de nos cellules. Elle peut agir avant même que ne se manifestent les premiers symptômes cliniques. Les conflits émotionnels sont l’une des causes importantes des maladies. Chaque dysfonctionnement physique est lié à un conflit émotionnel à prendre en compte. Les causes sont soit physiologiques, énergétiques, émotionnelles ou mentales.

Pour une véritable amélioration nous pratiquons la paire biomagnétique sur les problématiques émotionnelles tels que: dépression, mal-être, burn-out, fatigue chronique, manque de confiance en soi, apathie, angoisse, estime de soi, mémoire traumatique,anxiété, phobies, peur, panique, émotions négatives… Sur le physique le couple biomagnétique régule le PH, les glandes hormonales, efface les mémoires de choc et d’accidents, douleurs corporelles… Considérer la personne dans son intégrité permet d’obtenir des résultats au delà de nos espérances quant à la rapidité des améliorations qui surviennent chez nos clients. Nous vous laissons constater par vous-mêmes en lisant les témoignages.

   La douleur est le premier symptôme d’un déséquilibre de l’être. Elle nous oblige à prendre conscience qu’il se passe quelque chose d’anormal et nous amène à consulter…

La pratique thérapeutique montre que la grande majorité des maladies commencent avec ou après une accumulation de conflits émotionnels ou de stress ou un traumatisme qui réduisent l’efficacité du système immunitaire ; ce qui amène les micro-organismes à proliférer d’une façon pathologique.

Totalement compatible avec la médecine conventionnelle et avec d’autres thérapies complémentaires, cette thérapie ne provoque pas d’effets secondaires, ni d’iatrogénie médicamenteuse. L’action du champ magnétique créé par un couple d’aimants rétablie l’équilibre « acide-base », relance le système immunitaire et les capacités d’auto-guérison que chacun possède. Les virus et champignons se développent en milieu acide, et les bactéries et parasites en milieu basique. Grâce aux séances de paires biomagnétiques les liquides intra et extra cellulaires ainsi que les tissus de l’organisme retrouvent un pH neutre.
La pratique du biomagnétisme par couple d’aimants démontre que si nous appliquons des aimants en des points spécifiques du corps, nous réussissons à rééquilibrer le corps rapidement.

Les aimants fonctionnent en couple !

  • Les pôles biomagnétiques négatifs sont symptomatiques et réagissent aux médicaments et autres processus médicaux. Ils se situent dans l’hémisphère nord, en général dans l’hémicorps droit du corps.
  • Les pôles biomagnétiques positifs sont asymptomatiques : ils ne peuvent être détectés par les systèmes conventionnels de diagnostique ou de traitement.

C’est pourquoi des tests spécifiques sont utilisés pour déterminer la localisation des couples d’aimants.

En 1988, le Docteur Isaac Götz Duran découvra que les maladies avait une résonance magnétique et que deux polarité apparaissaient en des endroits précis du corps. Un point a une polarité magnétique négative et l’autre une polarité magnétique positive, exactement comme les deux pôles d’un vulgaire aimant.

Poursuivant ses investigations sur des milliers de patients, le Dr Goiz est arrivé à la conclusion qu’à chaque maladie correspond un couple biomagnétique avec sa localisation précise. Il a encore découvert que le pôle positif est généré par un excès d’ions hydrogènes (H+) et tend à l’acidification de la zone concernée tandis qu’au contraire le pôle négatif est généré par le déficit d’ions hydrogène (H+) et par la présence de radicaux libres de charges négatives et tend vers l’alcalinité.

En 19 ans de pratique ont été traités plus de 80000 personnes par cette thérapiece qui a permis de découvrir et identifier à peu près 270 couples biomagnetiques. La majorité de ces couples permettent de rééquilibrer le PH organique.

Nous avons été formé au couple biomagnetique en 2010 en Equateur par le Docteur Jorge Mena fondateur de la clinique de Biomagnétiqme Médical de Quito et depuis nous pratiquons en France (Paris) et en Suisse (Genève).
Le site officiel du Docteur Goiz fondateur du couple biomagnetique.